Retour des Ateliers

Publié le par lesfleursdeperrine

Les ateliers reprennent du service :

 

Le thème du premier atelier est :  "Retour du Printemps"

 

Cet atelier se déroulera à mon domicile, et vous avez le choix entre ces deux dates :

 

                   - mercredi 23 mars de 9 h 30 à 11 h 30

 

 

                   -  vendredi 24 mars de 19 h à 21 h 00 

 

 

N'hésitez pas à vous inscrire dès à présent. Clôture des inscriptions le mercredi 16 mars.

 

Pour cet atelier, vous pouvez ramener vos sécateurs ou ciseaux.

 

Durant cet atelier, je vais vous apprendre à faire un bouquet printannier, composé de tulipes, jonquilles...

Nous apprendrons à bien nettoyer les végétaux afin que le bouquet est une bonne tenue en vase.

Je vous montrerai quelques techniques pour mieux conserver vos fleurs coupées et enfin nous composerons un bouquet.

 

Durant cet atelier nous reviendrons sur la pratique des noeuds nous parlerons de vos envies pour les prochains ateliers à venir.

 

Le tarif de cet atelier et de 15 € par personnes.

 

Dès aujourd'hui, si vous avez des idées ou envies pour ces ateliers, faites m'en part par mail ou commentaires.

 

Je peux aussi me déplacer à votre domicile pour des aprés-midi ou soirées de découverte de l'art floral. Je peux aussi animer des ateliers dans les associations, écoles, centres aéré, maisons de retraites...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article